NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galek

Galek


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères Empty
MessageSujet: Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères   Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:10

J'ai bénéficié de l'accés anticipé la semaine dernière et swtor répond amplement à mes attentes. Néanmoins, n'ayant pas l'habitude de la jouer solo, je me sens un peu seul dans cette galaxie très très lointaine...

Ma vraie vie:

Je vais faire dans l'originalité, je m'appelle Julien et j'habite dans le Nord; pas très loin de Lille, très près (5km environ) de nos amis belges.
Sinon, j'ai 32 ans, toutes mes dents, un genou qui grince et une épaule mal en point. Je suis marié et j'ai trois enfants de 5 ans à 1 ans.
J'aime particulièrement la lecture, la musique et la natation.
Selon ma femme, j'ai énormément de défauts mais je dois encore avoir quelques qualités puisqu'elle continue de me supporter après 6 ans de mariage. Laughing

Ma vie cachée:

Ancien joueur de DiabloII (communauté du site judgehype) et ancien WoWeur, j'ai l'habitude qu'on m'appelle Galek, (Gal ou Gaga pour les intimes). Quelques anciens diabloistes de judgehype m'appellent également tonton ou parrain. Rolling Eyes

Pour l'instant, je me suis concentré sur un chevalier jedi sentinelle du nom de gwindoriel. C'est une mirilian de level 20 avec des fesses qui rebondissent amplement sous son manteau. Je n'ai pas dû faire très attention au choix du corps la première fois...

J'ai l'habitude d'essayer un peu tous les personnages même si j'ai un penchant pour les dps cac et les soigneurs. Il y a 8 slots de disponible et je compte bien tous les utiliser. Very Happy
J'ai monté un soldat commando spé heal nommé Hooper qui est actuellement level 13.
J'ai réservé les noms de Galek et Maresko pour deux autres rerolls, probablement un contrebandier franc-tireur et un consulaire erudit.

Ma vie de joueur:

Je suis un ancien diabloiste de la communauté des hypes. Communauté basé sur l'entraide, le partage et l'échange entre joueurs.
Suite à la sortie de WoW, j'ai monté une guilde avec quelques membres de cette communauté sur le serveur Elune. J'ai ensuite vadrouillé dans quelques guildes pve-HL avec quelques amis. Des guildes avec un rythme abordable de 2/3 soirs de raid par semaine. Des guildes géniales, avec une majorité de trentenaire, avec lesquelles j'ai créer de nombreux liens. J'ai également monté ma propre guilde avec mon beau-frère et ma soeur. Quatre ans d'excellents souvenirs et de franches rigolades.
A la sortie de l'extension "la colère du roi liche", les ennuis ont commencé. La guilde n'était plus assez grosse pour faire des raids, pas mal de gens se sont lassés, on a cherché de nouvelles guildes raidant 3 soirs par semaine sans succés. Incapable de trouver chaussure à mon pied, j'ai arrêté WoW peu avant cataclysme.

Tout ça pour en arriver à mes motivations. Frustré et déçu par ma dernière année de WoW, j'ai envie de retrouver une ambiance conviviale.
J'aime discuter, blaguer, faire un détour pour aider quelqu'un dans une quête. Je me refuse à retrouver des ados impolis et mal élevés qui te quittent en plein milieu de l'instance "parce qu'on est trop des noobs de pas passer ce boss là"... Mad
Je suis tombé sur votre post sur le forum du jeu et votre charte m'a grandement plu. J'espère profiter du jeu avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères Empty
MessageSujet: Re: Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères   Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 2:59

Hello Galek, bienvenue à toi sur le fofo de la NazGuilde !
Revenir en haut Aller en bas
Alaryck




Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères Empty
MessageSujet: Re: Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères   Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 10:00

Coucou Galek Smile

Bienvenue sur le forum, et bienvenu ds la nazGuilde Smile

Contact Emeryck ou ombrelia en jeux Smile

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lstcreation.be
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères Empty
MessageSujet: Re: Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères   Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 12:24

Yheaaaa un joueur comme on les aime Smile ... vieux, poli, qui a une vie irl et en + pas loin des Belges ^^
J'imagine donc que les wipes et afk devant un gros méchant ne te pose pas de problèmes, ainsi que les re-try ...

Belle présentation ... prend contact IG pour un guildage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Galek

Galek


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères Empty
MessageSujet: Re: Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères   Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 21:33

Ombrelia a écrit:
Yheaaaa un joueur comme on les aime Smile ... vieux, poli, qui a une vie irl et en + pas loin des Belges ^^
J'imagine donc que les wipes et afk devant un gros méchant ne te pose pas de problèmes, ainsi que les re-try ...

Belle présentation ... prend contact IG pour un guildage Wink

Je tiens à préciser que je ne suis pas vieux. J'ai joué sur un CPC 6128 et ma première console de jeux était une NES mais je ne suis pas vieux. Razz

Quand aux wipes, je suis de ceux qui pensent qu'on peut passer une soirée agréable sur un boss. Etre concentré et sérieux sur un gros vilain n'empêche pas de plaisanter à côté. Tout est question de respect.
Faire n'importe quoi pendant plusieurs heures parce qu'on a envie de se marrer; c'est pas forcément drôle pour tout le monde non plus.
Un juste milieu est nécéssaire.

Après, on peut toujours préparer une sortie spécial "nawak". On se saoule à la cantina, on amène des danseuses, son string léopard et on fait l'idiot sur le seigneur machin pendant x temps. Je ne suis pas contre, tant qu'on sait pourquoi on y va. Laughing
Je suis un grand partisan des instances "tous nus": une instance bas level sans armure, sans arme avec des persos HL. On s'équipe juste avec ce qu'on trouve. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zizabu




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2011

Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères Empty
MessageSujet: Re: Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères   Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 6:09

D'abord, moi non plus je suis pas vieux !

J'ai juste joue sur UNIVAC a tic-tac-toe avec des cartes perforees...

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères Empty
MessageSujet: Re: Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères   Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwindoriel, jedi sentinelle et pleins de petits frères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un jédi sentinelle
» Yennefer Chevalier Jedi
» Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle
» Djalka, chevalier jedi
» Yro, Jedi Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: En dehors de notre galaxie :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers: