NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Djalka, chevalier jedi

Aller en bas 
+2
Vladamir
Djalka
6 participants
AuteurMessage
Djalka




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

Djalka, chevalier jedi Empty
MessageSujet: Djalka, chevalier jedi   Djalka, chevalier jedi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 2:48

Présentation IRL

Je me prénomme Thibaut, j'ai 33 ans et toutes mes dents. Je suis le collègue d'olivia (Nynaëve) qui a rejoint votre guilde récemment (et oui, encore un formaticien parisien, dsl ...). Je suis l'heureux propriétaire d'une femme, trois filles (7, 5 et 3 ans) et d'une kangoo (mais ca on s'en foo).

Présentation IG

Je monte un chevalier jedi qui est déjà .... lvl 4 !!! Bon plus sérieusement, je ne connais pas les classes puisque le jeu est récent et je voudrais tester un peu différentes classes, chercher un peu celle qui me correspond le plus. Pour l'instant j'aime bien le chevalier jedi, je vais essayer de continuer dans cette voix.

Moi et les meuporg

Bon pour ceux qui sont assez vieux (et un peu cultivé), j'ai commencé les meuporgs sur GOA avec le superbe T4C (la 4eme prophétie). J'ai ensuite migré sur DAOC (sur Midgard, guilde des psychopathes). Et après, comme beaucoup de monde, j'ai sombré ... j'ai joué à WoW, pendant 7 ans (depuis la beta donc) sur Archimonde (côté alliance) puis plus récemment sur Cho'gall (côté horde >> oui j'ai un peu de côté obscur en moi, mais je suis sûr que la force en viendra à bout ^^). Je vous avoue que j'ai encore un peu de mal à lacher wow car je suis très attaché à ma guilde (le poulpe mystique) (qui ne veut pas migrer vers SWTOR !!!). Donc j'alterne entre les deux mmorpg, mais je sais qu'il me faudrait juste une guilde sympa pour m'aider à complètement franchir le pas.

Pourquoi la NazGuilde

Bon Olivia m'a parlé de vous, m'a décris vos règles, votre manière de penser (IRL avant jeu, ...) et vous pensez bien qu'avec 1 femme qui ne joue pas (mais qui n'a rien contre le fait que je joue, sinon elle m'aurait jamais épousé depuis le temps que je la connais et que je joue, elle est pas maso non plus ...) et 3 enfants assez jeunes ces règles me conviennent parfaitement. De plus j'aime bien me connecté à mumble pendant que je joue, donc si ca peut être avec des personnes plutôt matures, polies et rigolotes, c'est encore plus plaisant.

J'ai lu votre chartes, elle me plait et j'aimerais vous retrouver IG.
(De toute façon vous avez plus le choix j'ai un de vos membre en otage IRL, à côté de moi :p Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vladamir

Vladamir


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2012

Djalka, chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Djalka, chevalier jedi   Djalka, chevalier jedi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 2:57

ça y est vla le collègue relou de ma copine.... affraid




bienvenue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nynaëve

Nynaëve


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011

Djalka, chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Djalka, chevalier jedi   Djalka, chevalier jedi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 3:00

Welcome Djalka !! Contente de te voir poster Wink
Vous inquiétez pas il est pas méchant :p
Revenir en haut Aller en bas
Alaryck




Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

Djalka, chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Djalka, chevalier jedi   Djalka, chevalier jedi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 3:38

Hello Djalka,

Bien venue sur le forum de la nazguilde Smile

coté du choix de la classe, je te comprend. Pas facile de trouvé une classe qui ns correspond dans un nouveau mmo. moi même j'en ai tester plusieurs, et enfin, je dis bien enfin apres avoir monter 2 perso lvl 30+ et 1 lvl 25+ et 2 lvl 15 +, et puis avoir effacer les perso puis les recommencé (omg suis un grd fou ) j'ai enfin trouvé la classe qui me conviens, je croise les doigts. tout ca pour te dire que c'est normale de reroll pour trouver la classe qui te convient Smile ( en mm temps ca me fait du bien de dir cela, je me sent moins geek.... ou pas lol)

Sinon pour moi tu es le bienvenue dors et déjà parmis la nazquilde, il te faudra contacté un officier en jeux. a savoir, ombrellia, Emerick, Alarick, Guerick (enfin tout se qui se termine en rick (rhhooo suis repéré la ) ou tous ce qui commence par un Z ou encore Adjiné, tiwak, tiwie. Smile

sinon en se qui concerne ombrelia et les rick, ns ne seront pas connecté avant tard se soir ( si pas certainement demain toute la journée ou prseque)

sur ce je te souhaite une excellente journée et te dis a très vite parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lstcreation.be
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Djalka, chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Djalka, chevalier jedi   Djalka, chevalier jedi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 4:45

Coucou le collègue Smile

Quoi un otage Naz ?? .... Non mais t'es fou toi !, Tu ne te rend pas compte que tu tombes vers le coté obscure !! .... Les NazGuildeux vont te remettre sur le droit chemin Laughing

Bon alors ça y est on est grillés !!! Ce cher "TrucMachin..Rick" nous a décrit comme de bons gros geek ... "on sera là demain toute la journée" Rolling Eyes ... non mais looooool On a l'air de quoi maintenant ^^

Mais en effet nous profitons de nos dernières journées de geek jusque dimanche (moins tard que d'habitude puisque l'école reprend et que donc papa et maman doivent se lever plus tôt). Tu l'auras compris, "TrucMachin..Rick" et moi-même sommes un couple et les enfants on connait ... on en a 4 .... en bas age on sait ce que c'est, le dernier à 18 mois.

Comme là dit mon chéri, ce soir nous ne serons pas co ou très tard ... trouve un officier pour te guilder ou au pire se sera pour demain Sad

Bienvenue à toi ...

Ton full accès fofo te sera donné dès guildage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Djalka




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

Djalka, chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Djalka, chevalier jedi   Djalka, chevalier jedi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 4:47

Merci à vous deux, je vous mp donc demain pour guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

Djalka, chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Djalka, chevalier jedi   Djalka, chevalier jedi Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 7:55

Hello, bienvenue sur le fofo des Naz !
Revenir en haut Aller en bas
Djalka




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

Djalka, chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Djalka, chevalier jedi   Djalka, chevalier jedi Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:11

J'ai été guildé samedi avec mon perso "Carax". Pourrais je avoir un accès complet au forum svp car j'aimerais notamment connaitre l'adresse du mumble et suivre l’activité de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Djalka, chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Djalka, chevalier jedi   Djalka, chevalier jedi Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:41

C'est chose faite ...déso c'était un petit oublis de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Djalka




Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

Djalka, chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Djalka, chevalier jedi   Djalka, chevalier jedi Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 22:43

merci bcq madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djalka, chevalier jedi Empty
MessageSujet: Re: Djalka, chevalier jedi   Djalka, chevalier jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djalka, chevalier jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: En dehors de notre galaxie :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers: