NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NataS




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle Empty
MessageSujet: Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle   Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 10:19

Bonsoir, à toute la guilde...

PRESENTATIONS:
Alors petit tour sur ma vie...
Né avec le doux prénom de Christophe, je suis un beau et jeune homme de 27 printemps, pacsé depuis maintenant 1 an je passe mes journées dans un hypermarché comme vendeur TV/HIFI.
J'habite à côté de Nancy.
Mes plaisirs, profiter de la vie sans prise de tête... mais à part cela, être avec ma moitié, bricoler à la maison, et enfin jouer sur le PC.

Pour l'IG:
Je suis NataS, grand amateur de jeu et plus spécialement de MMO, ancien joueur de WoW perdu dans un cataclysm, j'ai longtemps joué Druide, et dans Aion un brave petit Aède...
Ici, dans Swtor je suis en train de développer ECLEOS mon Chevalier Jedi en sentinelle DPS lvl10 où j’écris ses lignes et un Contrebandier du doux nom de NATAS qui va devenir un Malfrat heal ou DPS lvl10 aussi.
Vous me direz mais pourquoi deux persos... Car je joue avec l'IG JEEB qui vient de s'inscrire dans votre guilde (JEEB c'est pour toi Wink ) et en solo avec mon Malfrat
Pour les métiers bonne question, je suis à la recherche d'informations complémentaires pour mes persos, informations que je pense avoir trouvé sur votre fofo... study

Où? Quand? Dans quel état j'ère?
C'est en suivant les infos sur SWTOR que j'ai entendu parler de votre guilde et de votre devise qui consiste à faire passer l'IRL avant l'IG. (Phrase piqué a JEEB) Non en faite c'est JEEB qui m'en a parlé en me disant qu'il avait trouvé une guilde où l'on pouvait joué avec du sérieux mais sans mettre de coté notre vie de famille, chose que j’apprécie.
Je recherche tout simplement une guilde où il est possible de monter son perso dans la bonne humeur et avec des personnes qui respecte qu'il y ait une vie derrière le jeu...
Toujours présent pour donner un coup de main et surtout pour des petites promenades au milieu des affreux sith.
Mon but est d'avoir un perso efficace dans le jeu et dans les métiers.

Pourquoi?
Car j'aime cet univers que Bioware nous a offert et que je veux trouver des personnes agréables avec qui partager des moments de jeu dans la bonne humeur.

En espèrent avoir répondu à vos critères de sélection Embarassed , j’espère qu'une belle aventure va s'ouvrir aujourd'hui ( ou demain car vous lirez le message que demain, bah aujourd’hui... scratch ), bref à très bientôt j’espère...
Hit score 3 fois le terme espère dans la même phrase Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle   Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:52

Salut Natas ...

Présentation conforme Razz

Je n'ai donc qu'une chose à dire ...bienvenue à toi sur le fofo et prend contact IG pour te faire guilder soit avec le GM Emeryck soit un Officier Ombrelia ou Zatija / Zagongo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Alaryck




Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle   Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 22:00

Hello nattaS,

Bienvenue chez les naz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lstcreation.be
NataS




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle   Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 1:03

Merci et a très vite en IG
Revenir en haut Aller en bas
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle   Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 3:19

bienvenue chez les NazGuilde !

++ Lao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle   Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: En dehors de notre galaxie :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers: