NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Yennefer Chevalier Jedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yennefer




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2011

Yennefer Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Yennefer Chevalier Jedi   Yennefer Chevalier Jedi Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 5:03

Bon par quoi on commence quand on est polie .... ah oui Bonjour ^^ Apres on peut dire quoi ...... je peux me presenter :

Pour l' IRL (vrai vie):
Mon (vrai) prenom c'est Thomas mais j'ai une preference pour Tom, j'ai 33 ans et je suis technicien informatique chez C**A (eh oui une petite devinette) et je suis un Geek .... Quoi ..... mon implant cybernetique (oui faut etre a la pointe de la technologie quand on est geek) me dit que vous l'etes aussi .... coooooool. Je reside (oui le geek parle bien aussi) dans l'Est, au fin fond ou il fait beau 2 mois sur 12 ..... et donc vu le temps qu'il fait je passe mes journées sur l'ordinateur ..... comme un geek quoi ^^

Pour l'IG (votre perso):
Mon pseudo IG c'est Yennefer (pour ceux qui connaissent The Witcher 2 ..... oui le Geek ne joue qu'as de bons jeux), il aime bien aussi le RP de temsp en temps donc j'ai fait une classe qui s'y prete et qui est le chevalier Jedi avec bien sur son fidèle droide. Je suis parti du cote gardien pour essayer et je me suis dit que je trouverai facilement une place dans les groupe, et pour le moment je suis Tank/DPS (oula oula prenez votre Ticket, je ne peux pas venir avec tout le monde .... le geek as un emploi du temps tres chargé), je suis actuellement lvl 24 et aucun metier de décidé encore Smile


Pour vous en tant que joueur:
Pour finir .... (gardez le pour vous .... oui le geek as des secrets aussi) je suis le frere de Starla donc voila comment je vous connais et une certaine Ombrelia ne peux plus se passer de moi ( oui le geek est tres celebre aussi) j'espere trouve du monde pour pve (si il est bon) et pour casser un peu de sith Smile

Enfin voila ca c'est moi ...... et vous a quoi jouez vous ?? (oui le geek regarde souvent la tv)

A bientot

PS : Le geek fait eventuellement des fautes .... pardonner le d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Yennefer Chevalier Jedi Empty
MessageSujet: Re: Yennefer Chevalier Jedi   Yennefer Chevalier Jedi Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 5:12

Haaa voilà là donc le geek-frangin sur notre forum Razz

Bienvenue à toi sur celui-ci Laughing

Donc ayant eu l'occasion de te transmettre notre invitation à geeker ensemble dans un groupe de dégantés et ayant eu l'occasion de harcelé le frangin Embarassed .... je te dis déjà bien venue IG dans notre NazGuilde

Que la NazForce soit avec toi Laughing

Contact un Officier IG pour te faire guilder Wink

A tout bientôt ...

Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
 
Yennefer Chevalier Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djalka, chevalier jedi
» Ecleos, Chevalier Jedi, Sentinelle
» irk'ryag , chevalier de la république
» Yro, Jedi Gardien
» Le réveil d'un jedi ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: En dehors de notre galaxie :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers: