NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Starla, Commando du Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astrallia




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Starla, Commando du Chaos  Empty
MessageSujet: Starla, Commando du Chaos    Starla, Commando du Chaos  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:24

Pour l' IRL (vrai vie):
Par où commencer ? Par le debut sera le mieux Smile Je m'appelle Matthieu mais ma preference va pour Matt ^^, j'ai 31 ans (ben oui on se fait vieux hein Smile), j'habite dans l'est de la France là où ont eu lieux les guerres mondiales Smile, je bosse dans un magasin de jeux videos : non non je vous voies les deux au fond là, je ne fais pas que jouer toute la journée !! bande de mauvaises langues va mdr

Pour l'IG (votre perso):
J'ai tout d'abord opter pour un jedi consulaire qui portait, et qui porte toujour d'ailleurs le nom d'Astrallia, car je voulais en savoir plus sur mon maitre, puis un pote a voulu tester et donc de mon coté j'ai pris Soldat et Starla est née, elle a fait ses preuves aupres du haut commandement et est rentré dans l'escouade du Chaos et a pris le chemin des commandos DPS, elle est grade 18 au moment de la redaction de cette demande mais d'apres ces instructeurs elle devrait bientot etre promut grade 19 ! La vie de commando est tres palpitante et entreprenante et donc ne laisse pas trop de place pour autre chose le temps de faire ces preuves donc niveau metier c'est le zero pointé ! hihihi. Parcourant l'espace galactique en free lance pour le moment, je me suis trouvé, enfin on m'a gentillement donné, un petit vaisseau pour poursuivre l'empire et pour les reduire a neant, mais jamais je ne me suis introduit dans des donjons ou plus grosses structures. Actuellement je traque l'empire sur Taris.

Pour vous en tant que joueur:
Je me cherchais une petite guilde et donc j'ai été faire un tour sur le forum officiel et j'ai vu le post de Dirlaik, j'ai lu les posts (ainsi que la charte qui y est posté) et ce qui m'a decidé a postuler surtout c'est : Notre devise de strat: On le tape et ... il meurt !...Ou pas . Ne pas se prendre la tête et jouer pour le plaisir. C'est ce que je recherche quand je me connecte sur un jeu comme celui ci. Ce que j'attends d'une guilde comme celle ci ... euh ben je ne suis pas exigeant et donc tout simplement de la bonne entente, de la bonne ambiance, de l'entraide et une avancée tranquile pepere. Jouant la plupart du temps dans ces jeu un perso qui est ou se rapproche le plus d'un paladin, ma qualité peut etre aussi un defaut : quand je peux aidé ou donné, je le fais sans rien attendre en retour. Alors apres, j'ai vu aussi qu'un certain Gwindoriel vous avait rejoint, j'ai connu un joueur de ce nom sur WoW (ben oui j'etais sur WoW) qui etait tres sympa, peut etre est ce le meme Wink Cherchant des compagnons qui ne se prennent pas la tête, j'espere pouvoir vous rejoidnre tres bientot.

P.S. : Ah oui j'ai oublié un petit detail, il parait que j'avais la rerollite aigue il y a un temps, normallement le medecin m'a dit que j'etais guerri mais je prefere prevenir avant mais je finis toujours ce que j'ai commencé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alaryck




Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 49
Localisation : Belgique

Starla, Commando du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Starla, Commando du Chaos    Starla, Commando du Chaos  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:51

Hello Astrilia Smile

Bienvenue sur le forum des naz,

Alors pour ta maladie (rerollite aigue) j'ai connu ca également ( en fait je suis pas encore tout fais guéri perso lol)
Pour moi te description correspond bien a la nazguilde.

donc je mets +1 et te souhaite déjà la bienvenue chez les naz.

Tu peux contacté en jeux soit Emeryck, ombrlia ou encore adji et Zadija.


A très bientôt en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lstcreation.be
Astrallia




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Starla, Commando du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Starla, Commando du Chaos    Starla, Commando du Chaos  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:12

Merci a vous ! J'espere me plaire et vous plaire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Starla, Commando du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Starla, Commando du Chaos    Starla, Commando du Chaos  Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:53

Coucou ici Laughing

Bienvenue sur le fofo et à très bientôt IG ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

Starla, Commando du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Starla, Commando du Chaos    Starla, Commando du Chaos  Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 3:18

bienvenue chez les NazGuilde !

++ Lao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starla, Commando du Chaos  Empty
MessageSujet: Re: Starla, Commando du Chaos    Starla, Commando du Chaos  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starla, Commando du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^
» Suki, Soldat commando
» Alondite, Soldat Commando
» Nofen : soldat commando
» Yanto : Jeune Commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: En dehors de notre galaxie :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers: