NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HarmoniZZ




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2012

Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^ Empty
MessageSujet: Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^   Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^ Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:31

bounce Je me presente :
Je vais certainement oublier pas mal d information me concernant ....encore que j ai tendance a etre volubile Razz
je m appel laurent j ai 42ans pere de famille
geek a mes heures perdus ..finalement en reflechissant je suis un "vrai" GEEK
je suis sans emploi , et me recycle actuellement et regulierement
j habite a sarrebourg , moselle
Voila ma presentation cyclops
Maintenant au niveau du jeu Shocked
Je suis erudit consulaire level 35 ,, healeur/protecteur
Je suis actuellement a tatoine
J ai arretè les instances tres rapidement du fait d un gros manque de cooperation et d une communautèe peu disposè (deception)
Je peux vous donner d autres renseignements me concernant mais j attend que vous me fassiez des commentaires .............
Bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^   Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^ Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:42

Coucou Laurent Smile

Bienvenue sur le NazFofo Wink

Tu es un geek ... mais ne t'inquiètes pas ...nous sommes tous un peu geek sur bords Very Happy

Que dire ... tu es dans la tranche d'age de la guilde ... c'est à dire des jeunes premiers lol! et on en est fière !

Sans emploi en cours de recyclage ...ben oui y a pas de honte hein! (puis ça fait + de temps pour geek ensemble mdr)

Père de famille ....comme pas mal d'entre nous... de toute façon sachons le .... les petits monstres ont le pouvoir geek



Donc voilà comme tes prédécesseurs, prends contact ig avec :

Ombrelia
Adji
Blaak
Zadija
Emeryck
Tiwi

Une fois un de ces Naz trouver ... op, op, op guildage et zou dans le clan des Nazeux Smile

à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^   Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^ Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 22:33

Salut Laurent et bienvenue chez les NazGeek, @+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Astrallia




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^   Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^ Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 5:35

Eh mon Lolo !!! Enfinnnnnnnnnnnnnnnn Smile
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniZZ




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2012

Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^ Empty
MessageSujet: Hop Hop ^^!!   Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^ Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 5:47

clown ben cela fait plaisir ..........tout d abord merci pour votre reponse remplie de simplicitèe (Ben "merde" alors que certains disent que cette simplicitèe n existait plusss Wink
he bien je vais faire une petite balade dans la galaxie pour rencontrer un de vos disciple afin de me faire" guilder"
je dois me retirer mais je reviens bientot pour rencontrer tout ce joli monde cheers
A tres bientot donc et encore Merci^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
HarmoniZZ




Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2012

Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^ Empty
MessageSujet: Starla ^^ ca fait plaisir !!   Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^ Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 5:50

bonjour mon ami ^^ alors tu vois j ai sautè le pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^   Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^ Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 6:21

ha mais tu nous avais caché que tu étais un ami de Astrallia ou Starla ...


Cela change tout !!! .... A savoir ... Starla est une aguicheuse, dragueuse .. bref une fille facile (ig) !
Tout est bon pour qu'elle agite sa cape sous le nez de mon homme qui de plus la trouve 'bonne' affraid
Alors moi je dis ... si tu es toi aussi une 'bonnasse' (ig) ... pas de pitié, je vais t'arranger ton speeder vite fait bien fait....et na ! cheers


Une aguicheuse ça va, ça se gère....mais si on commence à les grouper alors là ...déso mais va falloir que je fasse quelque chose !
Te voilà prévenu ...si tu tourne autour de mon 'homme-à-moi-que-je-partage-pas-avec-personne-parce-que-c'est-le-mien-à-moi-toute-seule' ... il va t'arriver des bricoles Twisted Evil

A part ça ... bienvenue quand même hein! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Contenu sponsorisé





Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^ Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^   Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la loi de la guilde
» rejoindre la guilde
» rejoindre la guilde
» Migration ds la guilde astria
» Présentation et historique de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: En dehors de notre galaxie :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers: