NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Migration ds la guilde astria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alaryck




Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

Migration ds la guilde astria Empty
MessageSujet: Migration ds la guilde astria   Migration ds la guilde astria Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 0:30

Salut les naz,

Voilà, je tiens à vous informé que ombrelia, lawo, zadija et moi même avons migré ds la guilde astria, la guilde a l'air sympa et active. le soir ils sont +- 10 co, ils font du pve hl ainsi que tu pvp pour ceux qui aiment.

Si l'envie de rejouer et de nous rejoindre dans la guilde astria, contacté ombrelia, galek , lawo ou moi ig on vous dira qui contacté pour pouvoir guildé.

en espérant vous revoir très vite je vous dis a toutes et tous à très bientôt ig ou sur le fofo des naz qui reste lui actif ( enfin si on veut lol ).

Alaryck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lstcreation.be
megaminus




Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2011

Migration ds la guilde astria Empty
MessageSujet: Re: Migration ds la guilde astria   Migration ds la guilde astria Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:27

moi je continue de me demander si je vais continuer starwar ou pas mais si je m'y remets je ferais comme sur wow : naz je suis naz je reste , naz et fier de l’être (s'il n'en reste qu'un...) !
J’espère que vous vous amuserez dans votre nouvelle guilde.
Bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
chuunli




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2011

Migration ds la guilde astria Empty
MessageSujet: Re: Migration ds la guilde astria   Migration ds la guilde astria Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 8:14

moi je suis tjs sur wow en attendant diablo Smile
je suis bien seul, j ai la flemme de chercher une autre guilde pour qq mois qui me reste a jouer
Ziza il est ou le site que tu nous a promi Smile)
je passe un bonjour a tous les naz qui passent par la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration ds la guilde astria Empty
MessageSujet: Re: Migration ds la guilde astria   Migration ds la guilde astria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration ds la guilde astria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la loi de la guilde
» rejoindre la guilde
» rejoindre la guilde
» Présentation et historique de la guilde
» Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: Les pieds sur terre :: Blabla-
Sauter vers: