NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suki, Soldat commando

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niuniuk




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2011

Suki, Soldat commando Empty
MessageSujet: Suki, Soldat commando   Suki, Soldat commando Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:30

Bonjour a tous, je joue depuis l’accès anticipé et ayant envie de rejoindre une guilde (me sens seul^^) je me tourne vers vous aprés avoir vu votre annonce sur le forum SWTOR.
Donc je me présente:

Pour l' IRL (vrai vie):
Je me nomme Franck, agé de 28 ans et j'habite en France (Cantal), je suis informaticien et je pratique le badminton.

Pour l'IG (votre perso):
En jeu je me nomme Suki, je suis une soldat Commando plus précisément spé heal, je suis au level 15 et mes métiers son Bioanalyse, biochimie et diplomatie.
Pour les avancées je n'ai pas encore fait de d'instance, mais je suis proche de faire Martel.

Pour vous en tant que joueur:
J'ai connu votre Guilde sur le forum de SWTOR, car je recherché une guilde a laquelle me lié et ainsi partager mon expérience de jeu avec d'autres personne, en gros passé de bon moments avec d'autres personne que mon partenaire (il fait la gueule en ce moment ^^).
Pour ce qui est de mes qualité, je suis patient, calme, attentifs et ouvert à toutes critiques, tant qu'on peut apprendre des choses il fait toujours bon discuter.
pour les défaut, je suis assez tétu quand je pense avoir raison mais ça n'empêche pas que je peux avoir tord, après je ne sais pas, je ne me suis rarement remis en question sur mes défaut, je compte sur vous Wink.

Pourquoi moi?? ben pour soigner vos petites fesses quand on sera devant un boss et qu'il nous bottera le cul^^, non sans rire je ne pense pas être quelqu'un de chiant j'aime partager mes connaissances et surtout de bon moments avec des personnes avec qui je joue et en qui j'ai confiance,
Je suis pas sur ce jeux pour me prendre la tête autant avec des joueurs qu'avec le jeu. Ce qui m'est arrivé sur WOW où le jeu me saoulé et du coup j'ai stopper et jamais reprit.
En gros je suis là pour prendre du plaisir et rien d'autres, enfin en donner aussi Wink


Sur ce je vous souhaites une bonne soirée et espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Suki
Revenir en haut Aller en bas
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

Suki, Soldat commando Empty
MessageSujet: Re: Suki, Soldat commando   Suki, Soldat commando Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 9:39

hello niuniuk, bienvenue sur notre fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Suki, Soldat commando Empty
MessageSujet: Re: Suki, Soldat commando   Suki, Soldat commando Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 20:34

kikoo Suki (serait bon d'avoir le même pseudo sur fofo que ig sinon on s'y retrouve plus mdr)
Hummmm suki, suki ...t'as regarder true blood toi ? :p


Belle présentation Smile

Un vieux wowien en mal de sensations ^^

Allez op contact un Off en jeu afin de nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Alaryck




Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

Suki, Soldat commando Empty
MessageSujet: Re: Suki, Soldat commando   Suki, Soldat commando Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 21:00

Bienvenue dans la nazguilde Suki Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lstcreation.be
niuniuk




Messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2011

Suki, Soldat commando Empty
MessageSujet: Re: Suki, Soldat commando   Suki, Soldat commando Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:34

Coucou,

Merci beaucoup de m'accueillir!!!
dés que je me co je vous contacte.

Par contre j'ai regardé si je peux changer mon pseudo mais j'ai pas trouvé, ya moyen?
et pour true blood, non j'ai pas regardé, c qui Suki dans cette série?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Suki, Soldat commando Empty
MessageSujet: Re: Suki, Soldat commando   Suki, Soldat commando Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:04

si tu veux le changer en Suki...confirme moi et je te le changerai dans mon interface de grand maître du forum ^^

Attention une fois changer tu devras te connecté avec le nouveau pseudo (d'où le fait que je ne le change pas sans prévenir:p)
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Suki, Soldat commando Empty
MessageSujet: Re: Suki, Soldat commando   Suki, Soldat commando Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:26

Et pour l'origine de Suki et de True Blood ...


True Blood est une série qui parle de vampires, loup-garou, Métamorphes, sorcières, fées etc...

Il y a 3 héros : Eric Northman vampire, Bill Campton vampire et enfin Suki Stackhouse mi fée-mi humaine.

Suki est la grande héroïne de la série, le personnage principal

Ben oui je suis fan :p

Mais j'aime encore mieux la série Vampires Diaries avec Stefan et Damon, les frères Salvatore, tout deux vampires et Elena Gilbert humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

Suki, Soldat commando Empty
MessageSujet: Re: Suki, Soldat commando   Suki, Soldat commando Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 1:16

Grand maître du forum, peux tu stp changer mon adresse email ?
doobieone@gmail.com en laoween@gmail.com.

Merci ++ Jc.
Revenir en haut Aller en bas
Alaryck




Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

Suki, Soldat commando Empty
MessageSujet: Re: Suki, Soldat commando   Suki, Soldat commando Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 5:12

Je suis pas le grand maitre du fofo, mais c'est fait lawo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lstcreation.be
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

Suki, Soldat commando Empty
MessageSujet: Re: Suki, Soldat commando   Suki, Soldat commando Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:49

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suki, Soldat commando Empty
MessageSujet: Re: Suki, Soldat commando   Suki, Soldat commando Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suki, Soldat commando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alondite, Soldat Commando
» Nofen : soldat commando
» Starla, Commando du Chaos
» Yanto : Jeune Commando
» Fixoo : Commando heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: En dehors de notre galaxie :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers: