NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jeeb, consulaire, Ombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeeb




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2011

Jeeb, consulaire, Ombre Empty
MessageSujet: Jeeb, consulaire, Ombre   Jeeb, consulaire, Ombre Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:40

Bonjour à tous,

PRESENTATIONS:
A mon tour de vous proposer mes services Wink
Dans la vraie vie je suis Jean-Benoit, vieil homme de 45 balais, marié, 2 belles filles de .... 7 et 12 ans .
J'habite dans l'est à côté de Nancy, le pays du soleil absent.
Je vends de la micro et je bricole dans ma nouvelle maison, quand je ne joue pas. ( immaginez l'état de cette dernière) affraid

Pour l'IG:
Je suis Jeeb, passionné de mmo, j'ai longtemps joué des DPS à Aion, Warhammer et à WOW pendant 5 ans.
Ici, mon main sera un Jedi consulaire ombre, lvl 10 et je ne sais pas encore si je me lance dans le tanking ou si je reste DPS,
(je suis ouvert à toute NAZdemande ).
Pour mes métiers j'ai pensé à - bioanalyse- biochimie - commerce illégal (ça me rappelera le boulot).
Je n'ai pas encore attaqué les donjons ou raid mais j'attends avec impatience de retrouver l'époque de vanilla, et oui! j'aime le wipe.

Où? Quand? Dans quel état j'ère?
C'est en suivant les info sur SWTOR que j'ai entendu parler de votre guilde et de votre devise qui consiste à faire passer l'IRL avant l'IG.
Les pauses biberon, clope et autre afk repro, devant le boss, ne me posent aucun problème.
J'ai toujours préféré jouer en groupe qu'en solo, sans se prendre la tête à savoir qui à la plus grosse.
J'aime rendre service en jeu, j'ai rarement laissé sans réponse un guildeux ayant besoin d'aide.
Quand je joue seul j'aime farmer pour monter mes métiers c'est mon défaut, je kif les po, les kinahs et les crédits, je ne crache pas sur les euros non plus.

Pourquoi?
Parceque je suis un mec cool connecté régulièrement et souvent.
Non, sérieusement, j'apprécie de partager des moments de jeux avec des personnes réelles, sans préjugés d'age, de niveau social, de couleur de peau ou autre .

salutations : jeeb.
"lu et approuvé"

Jeeb, consulaire, Ombre 406ba91ad2d1c3b2
Que la Nazforce soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Alaryck




Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

Jeeb, consulaire, Ombre Empty
MessageSujet: Re: Jeeb, consulaire, Ombre   Jeeb, consulaire, Ombre Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:58

Hello, bienvenue a toi sur le forum des naz Smile

Belle présentation, et content de voir que notre devise te plaise.

Tu peux contacté Emeryck ou ombrelia en jeux ou encore Zatija, on se fera un plaisir de te guilder pour wiper ensemble.

Je de souhaite dors et déjà la bienvenue dans notre guilde et te dis a bientôt en jeux Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lstcreation.be
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Jeeb, consulaire, Ombre Empty
MessageSujet: Re: Jeeb, consulaire, Ombre   Jeeb, consulaire, Ombre Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:59

Hé hé bien venue à toi sur le fofo Smile

Présentation en bonnes formes :p

Pour moi c'est ok, une NazMentalité apparemment ... tu dois être NazCompatible :p

Prend contact IG avec un membre qui te dirigera vers le Gm Emeryck ou un Officier (Look liste des membres du fofo et tu y trouveras ton bonheur ^^) pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
jeeb




Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2011

Jeeb, consulaire, Ombre Empty
MessageSujet: Re: Jeeb, consulaire, Ombre   Jeeb, consulaire, Ombre Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 0:16

Coucou,
Merci à vous, pour votre accueil et pour ce fofo qui est déjà très riche d'enseignements.
Du beau boulot en vérité!
Des guides complèts, sans complaisance, ( amis lecteurs , je vous conseille la rubrique métiers),
je me ferai un plaisir de vous retrouver IG vers 22h pour ma NAZintégration.
Je fais péter une bouteille de champomi pour l'occaz, lol!
jeeb
Jeeb, consulaire, Ombre 21e15e3c48f8cdb5
Revenir en haut Aller en bas
Zizabu




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2011

Jeeb, consulaire, Ombre Empty
MessageSujet: Re: Jeeb, consulaire, Ombre   Jeeb, consulaire, Ombre Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 6:14

Et hop, bienvenue chez les Naz.

Un geek, un vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

Jeeb, consulaire, Ombre Empty
MessageSujet: Re: Jeeb, consulaire, Ombre   Jeeb, consulaire, Ombre Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 3:19

bienvenue chez les NazGuilde !

++ Lao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeeb, consulaire, Ombre Empty
MessageSujet: Re: Jeeb, consulaire, Ombre   Jeeb, consulaire, Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeeb, consulaire, Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murodar, Ombre du jeudi...
» Nynaëve, Ombre Jedi et Vladamir, Commando
» Alnasr, Jedi consulaire
» Aven jedi consulaire érudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: En dehors de notre galaxie :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers: