NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Murodar, Ombre du jeudi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murodar

Murodar


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2012

Murodar, Ombre du jeudi... Empty
MessageSujet: Murodar, Ombre du jeudi...   Murodar, Ombre du jeudi... Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:46

Bien le bonjour !

IRL :

Je me prénomme Benjamin (Bonjour Benjamin), je suis un jeune humain de 18 ans et je suis au lycée (en Terminale pour être plus précis) vivant dans la charmante ville de Rouen (enfin tout est relatif...) et l'année prochaine j'irai vivre sur Paris pour mes études (snif).
J'adore les jeux-vidéo depuis que j'ai 4 ans et depuis j'écume le vaste monde à la recherche d'artefacts/deméchantspasbeaumoche/toussa toussa. Et j'aime aussi voyager..loin, très loin (dernier voyage en date : Le Japon et d'ailleurs j'y retourne cet été).

IG :

Dans le jeu, comme dans beaucoup d'autre, je suis Murodar l'elfe hum... le jedi au néon vert ! Je suis lvl 50 depuis quelques jours déjà (non c'est pas vrai ! Je n'ai pas fait mpon no-life durant les vacances !). Je suis actuellement spé dps (infiltration) mais je peux me respé tank sans soucis si la guilde en a besoin.
Quand je ne suis pas sur l'Ombre que l'on voit en pleine nuit, je reroll car je compte monter un contrebandier spé heal (car j'adore le heal, j'en ai fait durant mes 5 ans sur WoW avec un druide).
Je suis Biochimiste/Bioanalyste/Diplomate mais je ne les ai pas encore beaucoup monté mais j'y vais doucement.
Et pour finir je n'ai fait que l'Eseless durant ma phase de levelling, je n'ai pas pu faire les autres car je ne trouvais pas de groupe. Ce sera donc avec plaisir que j'accompagnerai n'importe qui dans n'importe quel instance de n'importe quel niveau !

Pour vous en tant que joueur :

J'ai connu la NazGuilde grâce au forum officiel et j'ai pu croisé Ombrelia quand je montais de niveau.
Mes attentes ? Hum... Jouer dans la bonne humeur, c'est primordiale et surtout ne pas se prendre la tête.
Concernant mes qualités et mes défauts je préfère ne pas en parle car d'une part je ne sais pas si je les connais vraiment bien et puis si j'ai l'occasion de jouer avec vous, les autres en parleront mieux que moi !
Pourquoi moi et pas un autre ? Hum...Parce que j'ai un gros compte en banque et que j'ai des...contacts dans la galaxie...Si vous voyez qu'est ce que je veux dire Wink

J'ai l'habitude de ce genre de guilde car sur WoW (serveur Vol'Jin) je faisais partie d'une guilde : "Les Noobs" et l'état d'esprit était le même qu'ici donc j'ai très envie de retrouver ça !

Bien sûr j'ai lu et j'approuve la charte de guilde.
Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Murodar, Ombre du jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Murodar, Ombre du jeudi...   Murodar, Ombre du jeudi... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:22

Coucou Murodar Razz

Alors là je dis NON, NON et NON ... tu vas me ninja ma place de premier lvl 50 de la guilde Shocked , moi qui ai geek comme une malade et qui ne suit que lvl 48 Sad

Pas question !!!! Evil or Very Mad


Non je déconne Smile ... bien venue à toi sur notre fofo Laughing

Et donc ... puisque nous nous sommes déjà croisé (m'en rappelle pas Embarassed , espérons que je ne suis passé à coté de toi et t'ai laisser mourir lâchement sur un gros pack ^^ ) ... moi je dis vive les noobs et les Nazs .... prend contact en jeu pour te faire guildé, une fois fait je te donnerais accès complet au forum Wink


A bientôt IG Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Murodar

Murodar


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2012

Murodar, Ombre du jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Murodar, Ombre du jeudi...   Murodar, Ombre du jeudi... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:34

On s'est rencontré au niveau 27 enfin tu étais 27 et moi 26 ^^
Tu fais bien tes quêtes spatial tous les jours pour avoir pas mal d'exp ? ^^
Par contre j'espère que tu as pas mal de crédit car le ding 50 coûte vachement cher :/
Revenir en haut Aller en bas
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

Murodar, Ombre du jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Murodar, Ombre du jeudi...   Murodar, Ombre du jeudi... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 3:21

Salut Benjamin, bienvenue sur notre fofo de Naz.

++
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Murodar, Ombre du jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Murodar, Ombre du jeudi...   Murodar, Ombre du jeudi... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 8:08

je ne fais pas les quêtes spatiale ... je n'aime pas + que ça Neutral

Et question économie .... bof, bof j'ai up 2 métiers sur 3 à 400 ... on peut pas tout faire Sad

Là je sais qu'il me reste +/- 50 000 crédits pour mes derniers sort + 330 000 pour la compétence de monte rapide mais je ne sais pas combien coûte la monture

Actuelement 340 000 crédit en poche.... ça va être tendu car j'ai up 49 déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Murodar

Murodar


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2012

Murodar, Ombre du jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Murodar, Ombre du jeudi...   Murodar, Ombre du jeudi... Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:15

Disons que les quêtes spatiales rapportent énormément d'exp (genre au 49 je me faisais environ 60k exp par jour).
Sinon pour les sorts c'est assez rigolo... y en a toute une ribambelle pour les Ombre (peut être la même chose que pour les érudits ?) ce qui fait que les sorts + monte ça ma coûtait environ 400k, heureusement que j'en avait 500 et des brouettes ^^.
je contacterai sûrement quelqu'un IG demain aprem/soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murodar, Ombre du jeudi... Empty
MessageSujet: Re: Murodar, Ombre du jeudi...   Murodar, Ombre du jeudi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Murodar, Ombre du jeudi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: En dehors de notre galaxie :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers: