NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui fait encore quoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alaryck




Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

Qui fait encore quoi? Empty
MessageSujet: Qui fait encore quoi?   Qui fait encore quoi? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 20:59

Tout es dans le titre, que faites vous? que devenez vous? donné des news Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lstcreation.be
megaminus




Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2011

Qui fait encore quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore quoi?   Qui fait encore quoi? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:55

en ce qui me concerne je joue a wow. starwar....je ne sais pas si je reprendrais un jours une carte prépayée . Je n'ai pas accroché et comme les naz se fond rare je ne m'y amuse pas.
a++ bon jeux à vous quelque soit le jeux auquel vous joué.
Revenir en haut Aller en bas
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

Qui fait encore quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore quoi?   Qui fait encore quoi? Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 22:03

J'ai fini les quêtes avec Laoween et les quêtes journalières ça me soule donc standby Lao et je suis allé sur Doobieone pour le monter en tank Jedi. Mais à jouer en solitaire je pense que ça va vite me démotivé dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Dzoun




Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2011

Qui fait encore quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore quoi?   Qui fait encore quoi? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 2:20

coucou ici

pour ma part je ne joue plus ni a star war , je n'accroche pas et en plus comme il n'y a plus de nazs encore moi du coup ben j'arrete. Et pour wow ben je n'y vais plus aussi pareil que pr sw.

bizz a vous a bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

Qui fait encore quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore quoi?   Qui fait encore quoi? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 6:12

Je ne comprends pas trop ce qui se passe Shocked , il n'y a plus de NAZ qui se connecte sur SWTOR mais en revanche on postule tous dans une autre guilde, c'est Naz tout ça Evil or Very Mad ????
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Qui fait encore quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore quoi?   Qui fait encore quoi? Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 7:21

L'envie de voir du monde justement ... c'est pas les quelques 3-4 Naz qui play encore qui change quelques chose ... en recanche se retrouevr à 10-15 Ouiiiiii mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Contenu sponsorisé





Qui fait encore quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait encore quoi?   Qui fait encore quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait encore quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait quoi ?
» Puis je faire partie de votre guilde ?.......................je suis gentil ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: Les pieds sur terre :: Blabla-
Sauter vers: