NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nosha . Gardien Jedi !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spacenabot




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2012

Nosha . Gardien Jedi !!! Empty
MessageSujet: Nosha . Gardien Jedi !!!   Nosha . Gardien Jedi !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:07

Tout d'abord bonjour a tous

Je me présente , je m'appelle Nicolas j'ai 30 ans et j'habite en Auvergne (Qui en saute pas n'est pas auver gnat !!)


J'ai débarqué depuis peu sur ce merveilleux jeu qui est Star Wars the old république aprés plus de 6 ans de wow.

Pendant ma longue carrière Wowiene , j'ai fais partis de plusieurs guildes notamment , Nocturnia (ma première guilde et guilde de coeur), puis les Stormwolves, les Twilights totems , et Sentence.

Comme vous l'avais compris je vous ai pas mal côtoyés au cours de ces années passées sur le serveur de Ner'zhul. Mes pseudos étaient principalement Pestis rogue UD durant Vanilla et Deathsoul pendant BC et WOTLK.(pala heal puis tank) J'ai arrété juste avant la sortie de cataclysme.

Comme tout MMO , rester seul n'apporte rien de bon donc je recherche une guilde et le hasard fait que je suis tombé sur la votre et je me suis dis tient pourquoi pas .

Mais ambitions sont plutôt minimes car je ne veux pas retomber dans les travers du mmo, donc je veux une guilde qui ne demande pas "trop" à ses guildmates et de mémoire je garde un bon souvenir de votre passage WoWien .


Alors me voila, je souhaite me mettre a votre service . Je possede un jedi gardien lvl 22 spé tank , et un assa dps level 41 coté empire. J'ai rejoins l'empire au début pour jouer avec des amis qui ont arrêté et comme je suis plus attiré par le coté république me voila.


voila j'espere vous avoir convaincu. Je n'ai pas fais de candidature "officiele" vu mon level Smile


cordialement

Nicolas


[Edit] : Charte Lu et approuvé

Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Nosha . Gardien Jedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Nosha . Gardien Jedi !!!   Nosha . Gardien Jedi !!! Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 12:04

Coucou Nicolas, bienvenue sur le fofo Smile

Ancien joueur de wow ... comme beaucoups d'entre nous :p

Prend contact IG avec un Officier... Zatija, Adji, Blaak.... Emeryck et moi-même sommes absent ses temps ci car bien malade Sad


A bientôt IG;)
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

Nosha . Gardien Jedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Nosha . Gardien Jedi !!!   Nosha . Gardien Jedi !!! Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 6:00

Hello Nicolas bienvenue à toi sur le fofo des Naz !
à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosha . Gardien Jedi !!! Empty
MessageSujet: Re: Nosha . Gardien Jedi !!!   Nosha . Gardien Jedi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosha . Gardien Jedi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yro, Jedi Gardien
» Exia Jedi gardien
» Le réveil d'un jedi ....
» Postulation d'un jédi sentinelle
» Yennefer Chevalier Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: En dehors de notre galaxie :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers: