NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
éolia




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2012

petit nouveau   Empty
MessageSujet: petit nouveau    petit nouveau   Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 8:58

bonjour a vous les NAZ , je suis un petit nouveau dans votre guilde ,je suis venu dans votre guilde par hasard le premier jour, j était là pour faire le 4 èmes .
Donc je suis resté avec plaisir, en irl ,je suis un petit suisse de 41 ans .
Je joue a wow depuis environ 4 ans j ai 10 perso 85 sur hyjal et 4 sur la confrérie du thorium , j ai fait pas mal de hl, mais un petit peut marre des contraintes , je me suis mis en retraite pour allez voir si l'herbe était mieux sur starwars.

alors pour l'instant j aime bien le leveling sur ce petit jeux qui me rappel mon enfance, je verrai avec le temps si l’intérêt continu à me faire plaisir de jouer !


je suis up pour avancer en votre compagnie si vous voulez d'un petit suisse dans votre roster.


pour finir je suis nul en orthographe et madame est entrain de lire sur mon épaule pour me dire ce que je doit corriger .


et pour finir que la force sois avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

petit nouveau   Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau    petit nouveau   Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:38

hé hé ... Madgic power ^^

Tu sais Emeryck est tout à fait pareil ...je jette souvent un coups d’œil derrière son épaule pour lui tirer l'oreille et corriger quelques petites fautes qui trainent si et là (bien que j'en fait moi aussi et surtout quand j'écris vite et que je ne me relis pas ^^) Razz

On est content que tu nous ai rejoins ... et que tu sois resté en nos compagnies complètement naz :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
 
petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site de rencontre
» Aze[petit noob sur les mmo]
» Un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: Entre aliens :: Présentation-
Sauter vers: