NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 me voila enfin (ouf)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megaminus




Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2011

me voila enfin (ouf) Empty
MessageSujet: me voila enfin (ouf)   me voila enfin (ouf) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 8:44

Je fais une présentation pour ceux qui ne me connaissent pas encore
Commençons par le désagréable
IRL : je m'appelle marc j'ai 46 ans j'habite le nord du nord de la France et je suis (ou plutôt j'étais) prof de math actuellement en dépression Sad
famille : aucune
Je suis archi nul en informatique et j'ai galéré pour faire fonctionner starwar
IG : joueur de wow depuis quelques années ou je suis membre des nazguildes de nerzhul et de dalaran et contrairement a beaucoup je n'abandonne pas wow !
Ma spécialité préférée ..... ben.....euh.....sur wow on m'a toujours dit que j'étais l'un des plus beau spé carpette que l'on ai vu ! tongue
Je tiens a préciser que je ne suis pas atteind de rerolite sur wow je n'ai que 12 perso et seulement 11 sont 85 donc aucun symptôme!
Sur starwar j'ai créé un jedi consulaire heal du nom de Kzarr il est niv 11 et je me demande encore quel métier prendre!
J’espère être bientôt accepté dans cette nazguilde
Je sais qu'il faudra contacter un officier je le ferais quand j'y arriverais pour le moment j'ai des prob avec la boite de dialogue scratch
Sur ce je pense en avoir assez dit je m’arrête la

Que la nazforce soit avec vous
Megaminus (j'aurais bien gardé ce nom mais je n'ai pas vu de race pour laquelle il convienne sur starwar)
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

me voila enfin (ouf) Empty
MessageSujet: Re: me voila enfin (ouf)   me voila enfin (ouf) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 11:46

Hey kikoo Mega Smile

Enfin te voilà arriver dans les étoiles Smile ...Si t'es le bienvenu ??? la question qui tue mdrrr ...Naz un jour..Naz toujours voyons !

Donc soit tu arrives à nous joindre, soit c'est nous qui te rouverons IG pour te wisp tkt Smile

A bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
 
me voila enfin (ouf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: En dehors de notre galaxie :: Envie de nous rejoindre ?-
Sauter vers: