NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ................................ !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

................................ !! Empty
MessageSujet: ................................ !!   ................................ !! Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 1:06

3.8 millions de jeu SWTOR vendu ... déjà 1 million de revendu (car insatisfait) et près d'1.4 millions de futur désabonnés (car mécontent)

Pourquoi mécontent ?

Une étude réaliser dit que les gens trouve SWTOR spuer coté RPG mais totalement null niveau MMO ....

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Alnasr

Alnasr


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Finistère

................................ !! Empty
MessageSujet: Re: ................................ !!   ................................ !! Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 4:29

Le RPG n'est jamais trop développé selon moi...

Maintenant après discussion tous ensemble sur le /g, c'est vrai que le contenu HL est un peu light d'après ce que j'entends.
Je pense aussi que beaucoup ont vu en SWTOR, la relève de Wow et ce sont jeté dedans sans être fan de l'univers.

Je pense également que beaucoup compare trop au WoW de maintenant...c'est à dire un jeu ultra complet qui fêtera en Novembre ses 8 ans d'existence.

Pour moi SWTOR est un très bon MMO avec des développeurs qui vont réaliser un très bon suivi. Le jeu n'est qu'au début de son histoire qui j'espère sera longue. Le contenu HL va arriver, les bugs ou fonction qui ne sont pas convaincantes seront modifiées plus tard...

Quoiqu'il en soit, je resterais dessus car je suis fan de l'univers et qu'une bonne guilde fun sur un jeu prometteur ça court pas les rues. (je compte d'ailleurs renouveler mon abonnement en ligne -vu que les cartes 60 jours en commerce sont vendues plus chers que 2 mois en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

................................ !! Empty
MessageSujet: Re: ................................ !!   ................................ !! Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:58

Pareil, je crois qu'on a trop tendance à comparer au Wow actuel et qu'on oublie le premier Wow qui n'était pas aussi complet que ce qu'on a connu dernièrement.

Beaucoups attendait de trouver un autre mmo pour quitter wow car ils s'y ennuyaient et peu était convaincu de la prochaine extention.

Si côté Rpg, je me suis éclatée, complètement immergée dans l'histoire de mon perso, j'ai geek non pas pour atteindre le lvl max au plus vite mais parce que j'étais impatiente de connaitre la suite de mon aventure Smile
Une fois arrivée lvl50, plus de quêtes de classe Sad ... peu de quêtes journalières ... pas suffiseent de lvl 50 en guilde pour faire de heros .... bref mis à part pvp ou chercher des holocrons, l'ennui s'installe assez vite.

Faute à qui ? au jeu ? à moi ?

Je dirais faute à moi ... Car finalement pour continuer et connaitre la suite de mon histoire, j'ai zapper les H2 et H4 ... pas par peur de la difficulté mais par manque de patience à essayer de monter un groupe pour les faire ... bha oui pas envie de spam 1heure alors que des quêtes m'attendaient et qu'elle me hissait vers la suite de mon histoire.

Et maintenant ?

Ben maintenant les lvl 50 arrivent tout doucement ... en attendant je pvp, je cherche les holocrons (enfin que 1 jusque maintenant ^^), je visite les parties de planète zapper durant mon aventure.

Un regret ?

Pas de m'ennuyer, car finalement c'est bien de ma faute, mais que notre Codex soit muni uniquement de ce qu'on a déjà fait/vu et non pas de ce qui manque ... un peu dans le style de haut fait de wow, ça passait le temps malgré tout (pour les fan du "ça sert à rien mais ça roxx du poney"^^)


Voilà je pense que l'univers star wars est respecté, l'ensemble du jeu est très fun ... déjà une maj avec ajout de contenu le 17 ... un peu de patience pour voir nos lvl 50 et aller mourir dans la joie sur les heros Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

................................ !! Empty
MessageSujet: Re: ................................ !!   ................................ !! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 8:50

SWTOR n'est pas MMO pour les Kikoolol donc c'est normal qu'ils nous quittent et c'est tant mieux Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





................................ !! Empty
MessageSujet: Re: ................................ !!   ................................ !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
................................ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: Les pieds sur terre :: Blabla-
Sauter vers: