NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aurevoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wariør




Messages : 8
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 32
Localisation : Vienne (france)

Aurevoir... Empty
MessageSujet: Aurevoir...   Aurevoir... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 4:46

Voila comme le titre l'indique je vous dit aurevoir... Sad Comme je l'ai dit au dernier naz que j'ai vu de co vous me voyez de moins en moins voir jamais vu pour les nouveaux membres, ce n'est pas que le jeu me déplait ou que je n'ai pas le temps de joué c'est juste que j'ai des problèmes de santé ce qui me prend beaucoup de temps et aussi beaucoup d'énergie, pour l'instant j'attends des résultats et donc je n'en dirais pas plus sur ce problème qui est meme encore flou pour moi mais sachez qu'a travers ce post ou meme a travers le forum on pourra continué de discuté et je suivrai bien sur votre avancé dans le jeu ^^ En attendant je vous souhaite beaucoup de courage pour faire tombés ces saletés d'ennemies Smile A plus les naz's ...
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir...   Aurevoir... Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 4:56

Coucou Warior,

J'avais bien remarqué que cela faisait un moment qu'on ne t'avais plus vu IG ...
Soignes toi bien et dors et déjà bon rétablissement à toi ... la santé ça n'a pas de prix ! ... passe nous dire bonjour sur le fofo si l'envie te prend et si tu en a le temps et l’énergie.

Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Alnasr

Alnasr


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Finistère

Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir...   Aurevoir... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 0:25

Je n'ai pas eu le temps de te rencontrer IG et c'est dommage.

En tout cas prends soin de toi, rétablis toi du mieux que tu peux et reviens vite quand le moment sera venu ! Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurevoir... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir...   Aurevoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: Les pieds sur terre :: Blabla-
Sauter vers: