NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bientot de retour

Aller en bas 
+5
laoween
Zizabu
Ombrelia
megaminus
Alaryck
9 participants
AuteurMessage
Alaryck




Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

bientot de retour Empty
MessageSujet: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 3:16

Hello a tous, juste pour vous dire que ns devrions êtres ombrelia et moi même bientôt de retour sur star wars

A très bientôt les naz Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lstcreation.be
megaminus




Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2011

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:33

Je pense parler au nom de beaucoup de naz , vous nous manquez.
Mais un retour suffira-t-il a arrêter le deguildage ou meme l’arrêt de starwar...(je sais je suis négatif)
enfin ça fera plaisir de vous retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:26

Coucou Mega:)

On va revenir pour rejoindre nos Naz restant... si pas suffisamment de playeurs en guilde...ben on jouera avec des hors guilde pas grave Wink

Gwindo est dans une autre guilde maintenant (et je le comprend ^^), rien ne nous empêche de le contacter ig pour aller chatouiller du mob avec lui et ses nouveaux compères Wink
Si la Naz reste morte... on envisagera de disband si il n'y a pas d'autres choix.......mais les Naz restent Naz où qu'ils aient loool

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Alaryck




Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 0:11

En fait il reste qui dans la nazguilde ?

il y a encore des naz de wow sur starwars?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lstcreation.be
Zizabu




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2011

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 2:00

Je suis toujours dans le coin, a plus forte raison maintenant que j'arrive a faire tourner swtor sous linux Smile))
Revenir en haut Aller en bas
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 4:16

Laoween est toujours guildée sur Star Wars et aussi sur Wow mais pour le moment mon abonnement Blibli est suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Galek

Galek


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 44
Localisation : Nord

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 8:01

Ombrelia a écrit:

Gwindo est dans une autre guilde maintenant (et je le comprend ^^), rien ne nous empêche de le contacter ig pour aller chatouiller du mob avec lui et ses nouveaux compères Wink

Surtout n'hésitez pas, je suis toujours partant pour une sortie ou aider.
Mes rerolls sont toujours dans la guilde et je les jouerai assurément. Gwindoriel est déguildé mais je ne suis pas spécialement parti.
Le but est d'avoir plus de possibilités avec mon main qu'enchainer les journalières d'Ilum en solo et rechercher une ZL en pick up.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 4:04

Venue hier soir mais n'ai vu personne de connu:(
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Zizabu




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2011

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 4:21

Katastroph! J'ai la grippe ces temps. Je me connecte episodiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 5:35

Nondidjuuu !!! Encore m'embêter en pvp ...

Soignes toi bien Ziza Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Zizabu




Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2011

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 6:06

J'espere etre la ce soir... On verra si ca va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 7:08

Ombrelia a écrit:
Nondidjuuu !!! Encore m'embêter en pvp ...
Fait comme moi fini tes quêtes pour avoir des crédit, je n'ai pas encore mi les pied à Ilum.
Revenir en haut Aller en bas
Dzoun




Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2011

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 1:11

Coucou vs 2 heureuse de savoir que vs etes de retour Wink) chuis tjrs là aussi mais épisiodiquement comme il n'y avais personne mais j'essaierais d'etre là a nouveau Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Astrallia




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 7:39

Comme j l'ai dit dans je ne sais plus quel post lol ! Je ne suis pas là pour le moment mais des que j'ai finit ce qui me retient ailleurs, je me ramene ..... juste pour embetter Ombre :p Mais si vous ne me voyez pas tout de suite encore c'est normal :p
Revenir en haut Aller en bas
chuunli




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2011

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 5:46

moi je suis revenu sur WOW apres 2 semaine d’arrêt Smile
si vous passez sur WOW on aura l'occasion de faire qq hd:)
diablo c'est dans 2 mois dc je n'ai pas le courage d’arrêter
Revenir en haut Aller en bas
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:27

Le problème est bien là sur Wow. Passer c'est soirée à rush des HD sans objectif bien précis ne me motive pas plus que ça et avec l’extension du Funky Panda je redoute le pire. Il me reste encore des choses à découvrir avec SW.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:27

On est revenu...on a vu...on est pas convaincu Sad

Toujours pas de motivations à venir play .... à croire qu'on est plus trop MMO Sad

Pour WOW ... ce serait à mon avis pareil ....
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
megaminus




Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2011

bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 5:35

plus trop mmo!! moi je crois que ce qui démotive c'est avoir connu une nazguilde dynamique et en ce moment que ce soit sur starwar ou sur wow c'est mort. Ce connecter pour jouer entre pote c'est toujours motivant même pour faire des trucs normalement sans interet . Se retrouver tout seul.... ça donne pas envi de s’accrocher. Enfin moi c'est comme ça que je le ressent.
Je continue cependant d’être très actif sur wow beaucoup beaucoup moins sur starwar à la fin de ma carte prépayer la question va se poser si je continue (je rappelle que je suis venu sur starwar pour continuer de jouer avec mes potes naz et je me retrouve tout seul )
Bon je ne sais pas ce que je pourrais ajouter
a++ bon jeux pour ceux qui continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot de retour Empty
MessageSujet: Re: bientot de retour   bientot de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: Les pieds sur terre :: Blabla-
Sauter vers: