NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au revoir et merci ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NataS




Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2011

Au revoir et merci ^^' Empty
MessageSujet: Au revoir et merci ^^'   Au revoir et merci ^^' Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 7:37

Voila je vous écris ces dernières lignes pour vous dire que je pars vers d’autres cieux...

Après avoir fait quelques parties avec d'autres joueurs, ils m'ont proposé de venir avec eux, et j'ai accepté...

Je tenais à vous remercier de votre accueil et des bons moments passés avec les NAZs que je n'oublierais pas. Encore merci et longue vie au NAZ...
Revenir en haut Aller en bas
megaminus




Messages : 16
Date d'inscription : 10/12/2011

Au revoir et merci ^^' Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci ^^'   Au revoir et merci ^^' Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:03

Comme je joue assez peu a starwar je ne t'ai pas beaucoup croisé mais un naz qui part m'attriste toujours. J'aurais aimé que la nazguilde soit plus vivantes mais les choses sont ce qu'elles sont.
Bonne chance à toi dans ta nouvelle guilde , amuses toi bien et garde l’esprit naz
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Au revoir et merci ^^' Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci ^^'   Au revoir et merci ^^' Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:17

Bon vent, éclates toi bien et passe dire bonjour sur le fofo de temps en temps si le coeur t'en dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Contenu sponsorisé





Au revoir et merci ^^' Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et merci ^^'   Au revoir et merci ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir et merci ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Warior ...
» Encore merci pour les poissons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: Les pieds sur terre :: Blabla-
Sauter vers: