NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Andinor, Jedi Sentinelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maverik




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2012

Andinor, Jedi Sentinelle Empty
MessageSujet: Andinor, Jedi Sentinelle   Andinor, Jedi Sentinelle Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:12

Bonjour à vous les NazGuildien

D'abord, une petite présentation
Je m'appelle Jérémy, j'ai 25 ans et j'habite en Belgique. Je suis informaticien et en couple
Que dire de plus ? ^^

Joueur de FPS,RTS,RPG je suis venu sur SWTOR qui est mon premier MMO (mise à part un vieux coréen nommé silkroad ou le farm était quête journalière ^^)
Cepandant j'ai réellement accroché à SWTOR et souhaite poursuivre dans cette voie et en apprendre un peu sur le mmo car je suis plutôt novice.

J'ai commencé à jouer côté empire un Inquisiteur Sith tank lvl 50 nommé Organai avec des Amis . Cepand ils ont arrêté et j'ai rerool côté République. Je pense accroché beaucoup plus à ce côté de la force Wink Qui me correspond mieux à mon avis.

Suite au conseil de mon ami Nosha qui a rerool aussi côté République, je viens me présenter pour faire partie de votre guilde qui a mon avis correspond bien à mon mode de jeux. Qui est non régulier suite à des événements IRL ou autre, ce qui ne m'empêche pas de geek quand même à mes heures ^^

Mon main perso est Andinor jedi sentinelle lvl 31.

J'ai bien lu le post "la loi de la guilde" et y adhère complètement.

Voilà j'espère vous voir bientôt IG.

Bonne journée.

Jérémy


(Edit : je penses que je me suis trompé de section, désoler Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Dzoun




Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2011

Andinor, Jedi Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Andinor, Jedi Sentinelle   Andinor, Jedi Sentinelle Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 5:25

Coucou et bienvenue sur notre forum Smile)

Les amis de nos nazeux sont nos amis Wink , comme tu la lu nous sommes avant tout une guilde qui pex sans se prendre la tete et mettons en avant l'irl plutot que l'ig meme si on fais nos geeks nous aussi, donc ne t'etonne pas si tu vois des afk biberon café et j'en passe . Nous nous connaissons pour la plupart car une bonne partie viens de Wow.
Nos maitres vénérés sont absent pour le moment mais tu peux joindre un des off pour papotter un peu, Blaak, adji ou ombrelia , Zadija .

voilà a bientot j'espère

Blaack and co
Revenir en haut Aller en bas
spacenabot




Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2012

Andinor, Jedi Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Andinor, Jedi Sentinelle   Andinor, Jedi Sentinelle Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 8:03

coucou jerem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andinor, Jedi Sentinelle Empty
MessageSujet: Re: Andinor, Jedi Sentinelle   Andinor, Jedi Sentinelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andinor, Jedi Sentinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: Entre aliens :: Présentation-
Sauter vers: