NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite absence

Aller en bas 
+4
Astrallia
Amaxia
laoween
Alaryck
8 participants
AuteurMessage
Alaryck




Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

petite absence Empty
MessageSujet: petite absence   petite absence Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 5:53

Salut a tous,

Étant malade depuis deux semaine, il temps pour moi de faire une pose et de me reposé un petit peu, donc je connecterai un peux moins souvent les jours avenir.
Voila je tenais vous tenir au courant Smile

A très vite ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lstcreation.be
laoween

laoween


Messages : 77
Date d'inscription : 09/12/2011

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 7:25

Soigne toi bien surtout et reviens nous en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Amaxia




Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2011

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 8:17

Soigne toi bien.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Astrallia




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 9:03

ah ben la voila la réponse alors Smile Je demandais justement hier si quelqu'un t'avait vu (et ombre par la même occasion ^^) j'ai faillit envoyer l'escouade du chaos a votre recherche hein ^^. Ombre doit s'occuper de toi donc on va pas la voir beaucoup non plus ^^

J'avais justement une question existentielle pour toi et une pour Ombre mais je vais attendre votre retour pour ça Smile

Soignes toi bien, sois de nouveau en forme pour de nouvelles aventures dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas
Alaryck




Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 6:44

Coucou à tous,

j’espère être de retour pour la fin de la semaine.

Astrallia: C'est quoi ta question existentielle lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lstcreation.be
Astrallia




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:33

J'en ai parlé avec Gwindoriel hier ! Et tu vas être heureux quand tu vas revenir ptdr .... enfin normalement et Ombre va être inquiète ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:34

Pfff t'as encore rerol une cochonne ? ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Astrallia




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:46

Non Starla est juste revenue de permission ..... et ce n'est pas une cochonne ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alaryck




Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:47

mais? heu tu abandonne Astrallia? mais looool spece de geek va xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lstcreation.be
Astrallia




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:52

Non je veux jouer en groupe et pour le moment je crois que c'est la meilleur solution donc je vais finir de monter Starla et si j'ai le temps je finirais Astrallia Wink Ben vi marre de jouer tout seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alaryck




Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:55

mouhahaha Smile

Ben tu vois, je viens de lire sur les fofos que le malfrat et l’agent secret on été nerf et apparemment c'est la misère. donc moi perso je sais pas se que je vais faire :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lstcreation.be
Astrallia




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:57

roh j'espere qu'ils vont pas nerf le commando ! gggrrr car j'ai aps envie d'avoir la honte avec mon stuff de consulaire (voir mon post sur image armure HL PvE ! lol) donc va falloir en choisir un autre de perso ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Alaryck




Messages : 36
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 48
Localisation : Belgique

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:01

bah perso le stuff je lelook du stuff je m'en fou un peu ( quoi que) temps que tu aimes jouer ton perso... mais la si c'est pour chatouiller les moobs Sad déjà qu'en pve sur les elite j'en chiait comparer a ombre, alors avec le nerf j'ai encore plus peur :/ Crying or Very sad .enfin je c pas encore ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lstcreation.be
Astrallia




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:05

Perso je reste avec mes top models lol Et ca sera mes deux seuls persos je pense car meme mon jedi sentinelle mais si il a la classe avec ses 2 sabres, j'aurais peut etre pas le courage de le monter apres les 2 filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galek

Galek


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 44
Localisation : Nord

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:59

Astrallia a écrit:
J'en ai parlé avec Gwindoriel hier !

D'ailleurs, tu me dois 15 000 crédits pour la séance de psychothérapie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dzoun




Messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2011

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:26

Coucou vs 2 Wink bon ombre prends bien soin de gabi, ces hommes ils ont besoin de leur moitié pour aller mieux ... enfin revenez nous vite bisous tout pleins

black and co
Revenir en haut Aller en bas
Astrallia




Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:37

Comment va la malade alors ? mieux que la dernière fois qu'on s'est parlé ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:36

Monsieur est bien arrangé .... un paquet de médocs à prendre pendant 3semaines +/- et interdit de sortie !

Pas prêt d'être rétablis Sad

On vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
nofen

nofen


Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 45
Localisation : QUIMPER / FINISTERE

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:03

Salutation

a oki donc voila pourquoi vous voyez plus en jeu (dsl hein avec ma petite tete pas vue le message)

arfff sacrement malade ton homme ombre voila ce qui se passe a faire du nudisme en hiver on as pas idée Smile

bon retablissement a plus tard sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: Les pieds sur terre :: Blabla-
Sauter vers: