NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Bienvenue sur le forum de la NazGuilde (SWTOR)

Veuillez vous inscrire afin de pouvoir utiliser TOUTES les fonctionnalités de celui-ci.
L'approbation préalable d'un vénéré membre de la guilde est indispensable ... une visite des nouveaux inscrits se fait chaque matin et chaque début de soirée.

Merci d'avance et que la force soit avec vous Wink
NazGuilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NazGuilde

Guilde PVE coté république sur Star Wars The Old Republic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un peu absente ce week-en cause ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Un peu absente ce week-en cause ... Empty
MessageSujet: Un peu absente ce week-en cause ...   Un peu absente ce week-en cause ... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:31

Bha oui ce week-end je ne suis pas co cause ....

Samedi après-midi j'ai commencé .... la robe de princesse de ma puce pour carnaval à l'école qui se déroule dans un bon gros 3 semaines.

Ne voulant pas m'y prendre à la dernière minute... op, op, op je m'y mets donc Smile

Mission:


Une robe de princesse mais attention il faut qu'elle "tourne"....princesse oblige !

Contrainte:

Une robe de princesse 100% fait maison pour ....zéro euro !



Les anciens Naz on connu Ombrelia en mode écrivain de chansons détournée au profit de la Naz, Ombrelia en mode chanteuse et now .... Ombrelia en mode couturière Cool


Prochain déguisement ce sera pour mon fils de 10 ans et que veut-il d'après vous ......? Hé ben un Jedi quoi!
Toujours sur les contraintes du fait maison à zéro euro.... vais piquer les vieilles tentures brunes de mamy moi, je le sent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Galek

Galek


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 44
Localisation : Nord

Un peu absente ce week-en cause ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu absente ce week-en cause ...   Un peu absente ce week-en cause ... Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:55

Bon courage m'dame.

Quand je pense que ma femme doit juste faire un ourlet en bas des rideaux et que ça dure depuis 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Un peu absente ce week-en cause ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu absente ce week-en cause ...   Un peu absente ce week-en cause ... Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 4:12

Et voilà, une après-midi + une bonne grosse matinée...et op fini la robe Smile
Un peu absente ce week-en cause ... Hpim0112
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Fixoo

Fixoo


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2012

Un peu absente ce week-en cause ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu absente ce week-en cause ...   Un peu absente ce week-en cause ... Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:34

Elle ressemble à sa mère ou à son père ? Laughing
Jolie la robe ! Faudra me donner des cours, d'ici peu je vais peut être devoir m'y coller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelia
Admin
Ombrelia


Messages : 181
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 43
Localisation : Belgique

Un peu absente ce week-en cause ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu absente ce week-en cause ...   Un peu absente ce week-en cause ... Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:44

C'est trèèèèèès facile tkt :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nazguilde.com
Contenu sponsorisé





Un peu absente ce week-en cause ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu absente ce week-en cause ...   Un peu absente ce week-en cause ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu absente ce week-en cause ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NazGuilde :: Les pieds sur terre :: Blabla-
Sauter vers: